DANY MELOUL

Vice-présidente, Programmation, Télévision de langue française

Bell Média

Possédant une longue feuille de route dans le secteur des médias au Québec, Dany Meloul est reconnue pour sa vision et son approche stratégiques. Elle a travaillé auparavant comme chef adjointe du service juridique chez Bell Média et, auparavant, chez Astral pendant de nombreuses années. Dany Meloul est membre du conseil d’administration du programme francophone du Fonds Harold Greenberg et elle a collaboré étroitement avec des producteurs, des distributeurs et divers organismes externes pour la télévision, la radio et les services numériques de langue française de Bell Média. Dans son rôle comme chef adjointe du service juridique, elle a conseillé Bell Média sur diverses questions juridiques et réglementaires qui concernaient ses activités.

Dany Meloul siège au conseil d’administration de l’INIS et elle préside le comité régional du Québec du Conseil canadien des normes de la radiotélévision. En outre, elle est vice-présidente du conseil d’administration du Collège de l’Ouest de l’Île (West Island College) et présidente de la Marianopolis Millennium Foundation.

Elle a auparavant travaillé chez Transcontinental Inc. et Alcan Inc. au Canada et aux États-Unis. Dany Meloul détient des diplômes en droit civil et en common law de l’Université McGill et est membre du Barreau du Québec et du Barreau de New York.

Steph Ouaknine